Eduquer contre le harcèlement scolaire Agrandir l'image
  • De 4
    à 12 ans

Eduquer contre le harcèlement scolaire (Akros)

AK-20840

Ensemble de cinq séquences photos illustrant le harcèlement scolaire.

17,80 € TTC

14 pièces disponibles

Présentation du jeu Eduquer contre le harcèlement scolaire

Ensemble de cinq séquences photos illustrant le harcèlement scolaire. Ces cartes séquentielles permettent de réaliser des ateliers avec les élèves et de les sensibiliser à différents types de situation de harcèlement. Chaque séquence comprend une situation de harcèlement, un moment d'écoute de l'enfant harcelé, la résolution du problème par l'intervention d'un adulte ou d'un enfant puis une photo de la situation adéquate. Un matériel bien utile pour prévenir le harcèlement à l'école!

Contenu: 20 cartes (carton épais et résistant - 11,5 x 11,5 cm) pour 5 séries identifiables par un liséré de couleur, guide d'activités non inclus à télécharger (onglet règle de jeu).

Eduquer contre le harcèlement scolaire en détail

Tranche d'âge De 4 à 12 ans

Fiche produit

A propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...