A la folie!

BIO-660495

Nouveau A la folie!

A la folie!

BIO-660495

Jeu coopératif pour deviner les goûts des autres joueurs.

Editeur : Bioviva

  • De 8 à 120 ans
  • 2 - 6  joueurs
  • Partie de 20 mn

16,90 € TTC

14,08 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
4 pièces disponibles.

Présentation du jeu A la folie!

Jeu coopératif pour deviner les goûts des autres joueurs. On dispose de 112 illustrations d'activités, ce sont les cartes "Aimes-tu?". On en place 5 au centre de la table et on associe 5 tuiles repères avec des formes géométriques. Chaque joueur classe secrètement les cinq propositions sur sa fleur, selon ses préférences. Chaque joueur à son tour choisit une activité et indique au joueur de son choix, son estimation de sa position dans ses préférences. Les joueurs peuvent discuter entre eux pour évaluer les préférences des uns et des autres. Si la proposition est correcte le joueur retourne le pétale correspondant de sa fleur. Dans le cas contraire on retire un pétale de la marguerite. Pour gagner la partie il faut avoir révélé les préférences de tous les joueurs avant que la marguerite ne soit effeuillée. Un jeu charmant pour découvrir les goûts de ses proches et de ses amis et communiquer!

Contenu: 56 cartes réversibles pour 112 activités (6,2 x 8,6 cm), 5 tuiles Repère, 6 tuiles Cœurs de fleur choix, 30 pétales choix,2 cœurs de marguerite À la folie, 15 pétales À la folie, règles et variante, dans une boîte de format 4,5 x 13,7 x 18 cm. Jeu éco-conçu, fabriqué en France!

Nombre de joueurs2 - 6
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie20 mn
Compétences développées Coopération

Expression verbale et communication

À propos de l'éditeur Bioviva Bioviva

Bioviva est une marque française qui a pour objet la vulgarisation scientifique auprès des enfants et défend des valeurs d’écologie et de respect de l’environnement. Le thème des jeux est surtout la biodiversité, mais aussi le bien-être de l’enfant ou encore le langage ou la réflexion. L’offre est très variée puisqu’on trouve de nombreuses gammes sur la nature et les animaux dès 3 ans (la fameuse gamme des Défis Nature !). Les enfants sont sensibilisés aux conséquences de la pollution sur les océans ou à l’importance de protéger certaines espèces. La marque s’engage également localement puisqu’elle met en avant le made in France dans la fabrication de ses jeux.