Je découvre les émotions

NA-31117

Je découvre les émotions

NA-31117

Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la  découverte et la gestion de leurs émotions.

Editeur : Nathan

  • De 3 à 7 ans
  • 1 - 6  joueurs
  • Partie de 15 mn

Compétences développées

32,80 € TTC

27,33 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
1 pièces disponibles.

Présentation du jeu Je découvre les émotions

Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut terminer les séances en toute sérénité. Dix activités modulables pour animer un atelier pour découvrir, nommer, faire le tri et accueillir ses émotions.

Contenu: 14 grandes cartes découverte (11 x 16,5 cm), 1 roue des émotions (diam. 19 cm) avec flèche tournante, 1 miroir (9 x 17 cm), 7 flacons en plastique (hauteur 8 cm) avec étiquettes à coller et une centaine de pompons (20 de chaque couleur), 1 tableau magnétique (20 x 19 cm) et 33 magnets, 10 grandes cartes yoga (11 x 16,5 cm), 1 guide pédagogique de 20 pages.

Nombre de joueurs 1 - 6
Tranche age De 3 à 7 ans
Durée de la partie 15 mn
Illustrateur Anna Llenas
Compétences développées Emotions

À propos de l'éditeur Nathan Nathan

Nathan est un pionnier du concept de « jeu éducatif ». Ses jeux de questions, de devinettes, de langage, de mémoire et de logique ont pour but de favoriser l’autonomie et la réflexion des enfants ou d’apprendre des notions de mathématiques, d’orthographe et d’histoire... ou simplement de s'amuser, comme pour le célèbre "jeu du Loup". Ils s’adressent aux joueurs de tous âges dès 1 an.