Présentation du jeu Tangoes Animals
Jeu de voyage magnétique pour réaliser des tangrams sur des silhouettes d'animaux. Le jeu se présente comme un livre. On l'ouvre et on place les 7 pièces de tangrams sur la page de droite, en reconstituant la silhouette d'un des animaux. Les 2 livrets de modèles sont accrochés à la page de gauche. Le jeu se referme avec un bouton-pression. Idéal pour les voyages, les salles d'attente, etc.
Contenu: 1 livret / support de jeu (16 x 16 cm), 7 pièces de tangram magnétique en mousse (taille des 7 pièces en carré 6,5 x 6,5 cm), 48 défis et solutions.
Nombre de joueurs |
1 |
Tranche age |
De 6
à 120 ans
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Compétences développées |
Repérage spatial
Résolution de problèmes
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À propos de l'éditeur Smart
Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !