Présentation du jeu Tangoes starter
Coffret avec 2 tangrams à emporter partout, pour joueur seul ou à 2. On place une carte modèle dans le support et les 2 joueurs en même temps cherchent à reproduire le plus rapidement possible le tangram avec les 7 pièces. 14 défis se jouent seul car ils utilisent les 2 tangrams en même temps!
Contenu: 2 tangrams carrés en plastique de 7 pièces (10,2 x 10,2 cm), 27 cartes pour 54 modèles et solutions (6,2 x 8,6 cm), 1 support de jeu et de rangement très astucieux (16,8 x 8,2 cm)
Nombre de joueurs |
1 - 2 |
Tranche age |
De 5
à 120 ans
|
Compétences développées |
Repérage spatial
Résolution de problèmes
|
À propos de l'éditeur Smart
Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !