SmartMax - Hochets sensoriels

SMA-SMX224

SmartMax - Hochets sensoriels

SMA-SMX224

8 grosses pièces magnétiques pour construire des hochets et toutes sortes de constructions.

Editeur : Smart

  • De 1 à 3 ans
  • 1 - 2  joueurs

24,90 € TTC

20,75 € HT

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3 pièces disponibles.

Présentation du jeu SmartMax - Hochets sensoriels

8 grosses pièces magnétiques pour construire des hochets et toutes sortes de constructions. Les bâtons aimantés présentent chacun une texture différente. Chaque boule est entourée d'une bordure en plastique différente, contient un grelot et représente sur chaque face une émotion contraire (gaie sur une face, triste de l'autre, etc.). Un coffret qui laisse une large place à l'exploration et permet aux enfants d'entraîner leur dextérité à la crèche où à la maison!

Contenu: 4 bâtons (L. 7 cm), 4 boules "visages" (diam. 5 cm).

 Cette boîte est compatible avec toutes les références de Smartmax

Nombre de joueurs1 - 2
Tranche age De 1 à 3 ans
Compétences développées Apprentissage sensoriel et découverte du vivant

Coordination oeil-main

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !