Mia London et L'affaire des 625 Fripouilles

BL-MIA

Mia London et L'affaire des 625 Fripouilles

BL-MIA

Mia London est un jeu de mémoire et d’enquête, servi par un très beau matériel !

Editeur : Scorpion masqué

  • De 5 a 120 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 15 mn

22,00 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
6 pièces disponibles.

Présentation du jeu Mia London et L'affaire des 625 Fripouilles

Mia London est un jeu de mémoire et d’enquête, servi par un très beau matériel !

Trouver le suspect parmi les 625 combinaisons possibles : c’est la mission assignée à la célèbre détective Mia London. Les suspects se caractérisent par 4 accessoires : chapeau, lunettes, moustache, nœud papillon. Le chef enquêteur fait défiler les accessoires des fripouilles, et chaque accessoire apparaît deux fois, sauf celui du coupable, qui a été au préalable mis de côté, et qui n’apparaît donc qu’à une seule reprise. Il faut donc être attentif pour identifier dans son carnet le bon accessoire, et reconstituer petit à petit le visage du brigand !

Mia London est donc un jeu simple, jouable dès 5 ans, qui fait appel à l’attention et la mémoire immédiate, et qui est surtout servi par un très beau matériel : 4 petits carnets individuels avec les caractéristiques des suspects, de belles illustrations, des petites phrases marrantes sur le crime commis… les enfants adhèrent sans réserve et en redemandent !

Contenu : 4 carnets d’enquête, 40 cartes Accessoire, les règles du jeu dans une boîte cartonnée 22 x 22 x 6 cm.

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche age De 5 a 120 ans
Durée de la partie15 mn
AuteurAntoine Bauza et Corentin Lebrat
IllustrateurNikao

À propos de l'éditeur Scorpion masqué

Le Scorpion Masqué est un éditeur québécois de jeux de société fondé en 2006, qui s’efforce de proposer des jeux qui amusent et nous rassemblent… et qui en général y parvient ! Distribué en France par Asmodée, il nous ont séduit avec Mot pour Mot, Mia London ou encore Stay Cool !