Micro Macro Crime city Showdown

BL-MMCS

Nouveau Micro Macro Crime city Showdown

Micro Macro Crime city Showdown

BL-MMCS

Tricks Showdown est le quatrième volet du jeu de déduction coopératif Micro Macro Crime City, pour découvrir une nouvelle partie de la ville.

Editeur : Editions Spielwiese

  • De 10 à 120 ans
  • 1 - 4  joueurs
  • Partie de 30 mn

27,00 € TTC

22,50 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
4 pièces disponibles.

Présentation du jeu Micro Macro Crime city Showdown

Tricks Showdown est le quatrième volet du jeu de déduction coopératif Micro Macro Crime City, pour découvrir une nouvelle partie de la ville.

Bienvenue à Crime City, une ville où le crime rôde à tous les coins de rue: vos compétences en observation et en déduction sont requises pour résoudre les 16 enquêtes inédites, de niveau progressif, que contient la boîte de jeu. Chaque enquête prend la forme d’une série de cartes, chacune avec une énigme à résoudre, pour faire avancer l’enquête et en découvrir tous les éléments: quelle est l’arme du crime? Comment le tueur a-t-il pris la fuite?

Facile? Répétitif? Absolument pas! Les enquêtes sont très vivantes, et les grands comme les petits vont se passionner pour la résolution de l’énigme. Le niveau des enquêtes s’élève assez vite, et il se passera quelques heures avant d’avoir épuisé les ressources des 16 enquêtes. Une belle réussite, le premier opus a été élu jeu de l'année aux As d'Or de Cannes 2021 et Lauréat du Spiel des Jahres 2021! 

Contenu: 1 carte géante de la ville (75 cm x 110 cm), 120 cartes réversibles (réponses au dos) pour 16 enquêtes et 4 niveaux de difficulté, 1 loupe en plastique, règle et variantes (ce jeu est indépendant des autres jeux Micro Macro), dans une boîte de format 4 x 19 x 27,3 cm.

Nombre de joueurs1 - 4
Tranche age De 10 à 120 ans
Durée de la partie30 mn
AuteurJohannes Sich
Compétences développées Coopération

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Editions Spielwiese Editions Spielwiese

Le «Spielwiese» à Berlin était d’abord un café de jeux, fondé en 2006 par Michal Schmitt. Dix ans plus tard, en 2016, l'éditeur de jeux «Edition Spielwiese» a été fondé, avec pour devise «semper ludens» (Toujours jouer !). Mémoarrr !, Micro Macro Crime City ou Seconde Chance font partie des jeux créés par les Editions Spielwiese.