Tudikoa?

BIO-201032

Tudikoa?

BIO-201032

Jeu de dés et de langage qui nous propulse à l'époque de Cro-Magnon "Toi dire, moi rire!"

Editeur : Bioviva

  • De 12 a 120 ans
  • 3 - 10  joueurs
  • Partie de 15 mn

Compétences développées

12,00 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
11 pièces disponibles.

Présentation du jeu Tudikoa?

Jeu de dés et de langage qui nous propulse à l'époque de Cro-Magnon "Toi dire, moi rire!" On place sur la table un nombre de jetons rapidité égal au nombre de joueurs -1. Un des joueurs est désigné guide de la tribu, les autres composent la tribu. Le guide prend 3 dés au hasard et les jette sur la table. 3 mots apparaissent et tous les membres de la tribu cherchent une idée qui pourrait correspondre à l'association des 3 mots. Dès qu'un joueur a trouvé quelque chose, il prend un jeton de rapidité et dit son idée secrètement au guide. Quand tous les joueurs sont prêts on passe au vote. Le joueur qui récolte le plus de voix remporte un point de victoire. Un jeu hilarant avec des règles avancées et un dé spécial pour corser le jeu.

Contenu: 9 gros dés en bois, 60 stickers de 10 couleurs différentes à coller sur les dés, 1 personnage cartonné, 9 jetons de rapidité, 12 jetons de victoire, règle et variantes. Jeu éco-conçu fabriqué en France!

Nombre de joueurs3 - 10
Tranche age De 12 a 120 ans
Durée de la partie15 mn

À propos de l'éditeur Bioviva

Bioviva est une marque française qui a pour objet la vulgarisation scientifique auprès des enfants et défend des valeurs d’écologie et de respect de l’environnement. Le thème des jeux est surtout la biodiversité, mais aussi le bien-être de l’enfant ou encore le langage ou la réflexion. L’offre est très variée puisqu’on trouve de nombreuses gammes sur la nature et les animaux dès 3 ans (la fameuse gamme des Défis Nature !). Les enfants sont sensibilisés aux conséquences de la pollution sur les océans ou à l’importance de protéger certaines espèces. La marque s’engage également localement puisqu’elle met en avant le made in France dans la fabrication de ses jeux.