Pick Pic

IE-70059

Nouveau Pick Pic

Pick Pic

IE-70059

Jeu d'association d'images et d'idées. 

Editeur : Iello

  • De 8 à 120 ans
  • 3 - 5  joueurs
  • Partie de 20 mn

Compétences développées

18,50 € TTC

15,42 € HT

En stock

Commandez maintenant !
9 pièces disponibles.

Présentation du jeu Pick Pic

Jeu d'association d'images et d'idées. On place une image devant chaque joueur, face visible. Chaque joueur reçoit ensuite plusieurs cartes et doit en donner une, face cachée, à chacun de ses adversaires. La photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Puis chaque joueur pioche une carte, l'ajoute aux cartes qu'il a reçu et mélange le tout sans les regarder. Enfin tous les joueurs classent les cartes qu'ils ont reçus, de la plus ressemblante à la moins ressemblante et les placent devant eux faces cachées. Chaque joueur à son tour dévoile ses cartes une par une. Pour chaque carte qui a été attribué par un joueur, on récolte des points. Quand on révèle la carte qui a été piochée, le décompte s'arrête. Le jeu se joue en plusieurs manches, le premier à atteindre 20 points l’emporte. La découverte des photos génère de grandes discussions où chacun explicite ses choix, pas toujours évidents à décrypter!

Contenu: 120 cartes oniriques et originales (6,5 x 10 cm), 60 jetons Score, règle, dans une boîte "appareil photo" de format 4,7 x 9,5 x 14 cm.

Nombre de joueurs3 - 5
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie20 mn
AuteurKasper Lapp
IllustrateurOlin Jeong
Compétences développées Trier, associer, comparer

À propos de l'éditeur Iello Iello

Depuis 2004, IELLO coédite et distribue une large gamme de jeux de société, en partenariat avec des éditeurs du monde entier, avant de démarrer en 2011 son activité d’éditeur avec King of Tokyo qui deviendra un succès immédiat. Aujourd’hui, Iello est un acteur majeur du marché français (et au-delà !), avec un large catalogue de jeux de société pour tous les âges et tous les goûts avec quelques classiques comme Andor, Qwirkle, ou CodeNames.