Nouveau Le bon comportement : l'école Agrandir l'image
  • De 3
    à 8 ans

Le bon comportement : précautions et sécurité (Akros)

AK-20803

Jeu d'association pour prévenir les accidents de la vie quotidienne.

16,00 € TTC

3 pièces disponibles

Présentation du jeu Le bon comportement : précautions et sécurité

Jeu d'association pour prévenir les accidents de la vie quotidienne.

Les accidents domestiques sont la première cause de mortalité chez les enfants de moins de 15 ans en France. Autant dire qu’il est vital de traiter ce sujet avec les enfant, et de leur apprendre le plus tôt possible les bons comportements pour leur propre sécurité.

Dans cette mallette, on trouvera donc 17 « paires d'attitudes » (une bonne et une mauvaise à chaque paire) pour identifier laquelle est bonne et laquelle est mauvaise, et surtout amorcer le dialogue avec les enfants sur différentes situations de la vie quotidienne (dans la cuisine, dans la salle de bains, dans la rue…), pour faire de la prévention au sujet des accidents domestiques.

Contenu : 34 cartes 9 x 9 cm, dans une mallette cartonnée. Les règles et idées d’activité sont téléchargeables en ligne, comme toujours chez l’éditeur Akros.

Le bon comportement : précautions et sécurité en détail

Tranche d'âge De 3 à 8 ans

Fiche produit

A propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...