{}

Jeu ajouté au panier avec succès
Quantité
Total à payer
Il y a 0 jeux dans votre panier Il y a 1 jeu dans votre panier
Total jeux
Frais de port estimé  À définir
Total à payer
Vos frais de port offert dès 69 euros d'achat !
En choisissant la livraison à domicile par GLS (France Métropolitaine hors Corse)

Poursuivre mes achats Voir mon panier
Menu

product

Surprises dans le potager

SMA-SGM510

Nouveau Surprises dans le potager Agrandir l'image
  • Surprises dans le potager
  • Surprises dans le potager
  • Surprises dans le potager

Surprises dans le potager

SMA-SGM510

Jeu de mémoire dans le potager pour remplir les garde-mangers des lapins!

Editeur : Smart

  • De 4 à 10 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 10 mn

22,80 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
10 pièces disponibles.

Présentation du jeu Surprises dans le potager

Jeu de mémoire dans le potager pour remplir les garde-mangers des lapins! On place les jetons légumes dans le jardin et on les recouvre de tuiles feuilles. Chaque joueur à son tour déplace son lapin en le faisant sauter depuis sa position vers une feuille libre de la rangée mobile (celle dans laquelle il manque une feuille). Il fait alors glisser son lapin et la feuille en direction du trou. Un nouveau trou apparaît et le joueur regarde ce qu'il contient. S'il s'agit d'un légume que le joueur n'a pas encore il le prend et le range dans son garde-manger. Si le trou est vide ou s'il s'agit d'un légume qu'il a déjà, il ne se passe rien. Pour la règle avancé on prend en compte des rats et des taupes qui apparaissent dans les trous vides et qui vont manger des légumes déjà cueillis! Un jeu de mémoire original et très mignon, sur un plateau quadrillé en mouvement!

Contenu: 1 plateau de jeu qui représente le potager (22 x 22 cm), 4 magnifiques figurines Lapin (ht. 6,3 cm), 4 tuiles Garde-manger (8,8 x 8,8 cm), 16 jetons Légume, 15 tuiles Feuille, règle et variante.

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche d'âge De 4 à 10 ans
Durée de la partie10 mn
AuteurNouri Khalifa

A propos de l'éditeur SmartSmart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...

Surprises dans le potager

22,80 € TTC


(Lire les Conditions sur la protection des données)