Défis Nature - Civilisations disparues

BIO-660549

Défis Nature - Civilisations disparues

BIO-660549

Jeu de défis et de collecte pour découvrir les civilisations disparues du monde entier.

Editeur : Bioviva

  • De 7 à 12 ans
  • 2 - 6  joueurs
  • Partie de 20 mn

Compétences développées

9,99 € TTC

8,33 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
3 pièces disponibles.

Présentation du jeu Défis Nature - Civilisations disparues

Jeu de défis et de collecte pour découvrir les civilisations disparues du monde entier. On partage les cartes entre les joueurs. Chaque joueur à son tour retourne la première carte de son tas et choisit une caractéristique de sa civilisation (durée d'existence, territoire, date d'apparition, caractère mystérieux) qu'il estime forte. Les autres joueurs consultent la première carte de leur tas et annoncent la valeur de cette caractéristique. Celui qui a la plus forte caractéristique gagne toutes les cartes mises en jeu. Un jeu pour apprendre plein de choses, qui fait fureur auprès des enfants qui aiment collectionner les Défis nature.

Contenu: 36 cartes illustrées avec les défis et un petit texte explicatif et une carte collector brillante aléatoire, règle. Jeu éco-conçu fabriqué en France.

Nombre de joueurs2 - 6
Tranche age De 7 à 12 ans
Durée de la partie20 mn
Compétences développées Connaissances et culture générale

À propos de l'éditeur Bioviva Bioviva

Bioviva est une marque française qui a pour objet la vulgarisation scientifique auprès des enfants et défend des valeurs d’écologie et de respect de l’environnement. Le thème des jeux est surtout la biodiversité, mais aussi le bien-être de l’enfant ou encore le langage ou la réflexion. L’offre est très variée puisqu’on trouve de nombreuses gammes sur la nature et les animaux dès 3 ans (la fameuse gamme des Défis Nature !). Les enfants sont sensibilisés aux conséquences de la pollution sur les océans ou à l’importance de protéger certaines espèces. La marque s’engage également localement puisqu’elle met en avant le made in France dans la fabrication de ses jeux.