6 qui prend

G-6BF

6 qui prend

G-6BF

Jeu de défausse stratégique et convivial

Editeur : Gigamic

  • De 10 à 120 ans
  • 2 - 10  joueurs
  • Partie de 45 mn

Compétences développées

15,30 € TTC

12,75 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
3 pièces disponibles.

Présentation du jeu 6 qui prend

Jeu de défausse stratégique et convivial: chaque joueur à 10 cartes en main. On dispose 4 cartes en colonne sur la table. Chacun choisit une de ses cartes et la pose face cachée. C'est la plus petite carte qui sera jouée en premier. On dépose alors sa carte à côté de la carte la plus proche en valeur, mais en ordre croissant. Celui qui met la sixième carte ramasse les cartes de la ligne en question. L'objectif est de ne pas se trouver en position de compléter une ligne, afin de marquer le moins de point possible. Les points sont représentés par les "têtes de boeuf" présentent en plus ou moins grand nombre sur les cartes. Se joue en plusieurs manches. Attention, risque d'accoutumance, vous ne pourrez plus vous en passer!

Contenu: 104 cartes, 1 règle, dans une boîte en fer.

Nombre de joueurs2 - 10
Tranche age De 10 à 120 ans
Durée de la partie45 mn
AuteurWolfgang Kramer
IllustrateurFranz Vohwinkel
Compétences développées Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Gigamic Gigamic

A vous de réussir les défis que Gigamic vous lance ! Faites fonctionner vos méninges lors de ces jeux stratégiques, d’observation ou de rapidité. Cette marque française propose un univers convivial et inventif : ses jeux d’association et de réflexes amènent les enfants à développer leur concentration, tout en faisant appel à leur imaginaire et leur vocabulaire. On peut ainsi citer les célèbres Halli Galli, Quoridor, Bazar Bizarre et Crazy Cups !