Nouveau Défis Nature Escape - Mission survie Agrandir l'image
  • De 7
    à 12 ans
  • 1 - 3
    joueurs
  • Partie
    45 mn

Défis Nature Escape - Mission survie (Bioviva)

BIO-200981

Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.

15,00 € TTC

12 pièces disponibles

Présentation du jeu Défis Nature Escape - Mission survie

Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.
Dans l’enquête «Ceux que l’on croyait disparus», les joueurs ont pour mission de retrouver une espèce particulièrement douée pour la survie. Une biologiste mondialement reconnue est sur le point de l’identifier, mais doit partir aux îles Fidji en urgence. Elle fait appel aux joueurs qui partent en Australie afin de terminer son travail et d’identifier cet animal «as de la survie».
- L’enquête « Panique chez les scientifiques », emmène les joueurs en Afrique: suite à leur contribution à l’enquête précédente, ils ont été invités au congrès international pour la sauvegarde des animaux. Les scientifiques se sont fixé pour objectif d’élire l’espèce vivante la plus experte en survie parmi 3 espèces. Mais des rivalités éclatent entre les participants et un scientifique vole le dossier d’un des animaux! Les joueurs tentent d’identifier le coupable et de retrouver le dossier volé.
Plein de petites activités permettent de trouver les indices et d'avancer dans l'enquête, les enfants adorent!

Contenu: 36 cartes Défis Nature, 1 crayon, 2 "scanners" de jeu, 1 livret avec la règle et les solutions, 2 livrets d’enquête avec plein d'activités pour trouver les indices.

Défis Nature Escape - Mission survie en détail

Nombre de joueurs 1 - 3
Tranche d'âge De 7 à 12 ans
Durée de la partie 45 mn

A propos de l'éditeur Bioviva Bioviva

Bioviva est une marque française qui a pour objet la vulgarisation scientifique auprès des enfants et défend des valeurs d’écologie et de respect de l’environnement. Le thème des jeux est surtout la biodiversité, mais aussi le bien-être de l’enfant ou encore le langage ou la réflexion. L’offre est très variée puisqu’on trouve de nombreuses gammes sur la nature et les animaux dès 3 ans (la fameuse gamme des Défis Nature !). Les enfants sont sensibilisés aux conséquences de la pollution sur les océans ou à l’importance de protéger certaines espèces. La marque s’engage également localement puisqu’elle met en avant le made in France dans la fabrication de ses jeux.

A découvrir dans la même catégorie ...