Dodo

IE-51949

Nouveau Dodo

Dodo

IE-51949

Jeu coopératif pour construire toutes les passerelles et le bateau à temps pour sauver l'œuf du Dodo. 

Editeur : Loki

  • De 6 a 12 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 10 mn

Compétences développées

35,00 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
8 pièces disponibles.

Présentation du jeu Dodo

Jeu coopératif pour construire toutes les passerelles et le bateau à temps pour sauver l'œuf du Dodo. Pour commencer la partie on incline le Dodo et son oeuf commence à descendre très lentement. Les joueurs doivent alors s'activer! Chaque joueur à son tour jette le dé qui lui indique le matériau qu'il doit trouver pour construire la passerelle, parmi tous les jetons présents sur la table faces cachées. Dès qu'une passerelle est complète on la place le long de la montagne et l'oeuf peut continuer sa descente. Si l'oeuf tombe la partie est perdue. Si toutes les passerelles ont été posées à temps, l'oeuf est recueilli dans le bateau et la partie est gagnée. La mise en scène de ce jeu est innovante et magique, elle induit un sentiment d'urgence, il faut rester concentré et mémoriser au maximum les matériaux pour sauver l'oeuf!

Contenu: 1 île montagneuse à monter (18 x 25 cm )  1 Dodo, 1 œuf sacré, 6 passerelles, 1 sommet de montagne, 1 bateau, 58 jetons, 1 notice d'assemblage, 1 dé, règle et variante avancée puis expert, dans une boîte de format 6,9 x 29,5 x 29,5 cm.

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche age De 6 a 12 ans
Durée de la partie10 mn
AuteurFrank Bebenroth & Marco Teubner
IllustrateurCyril Bouquet & Paul Mafayon

À propos de l'éditeur Loki

Loki est la "marque enfant" de l'éditeur et distributeur Iello. C'est l'histoire d'une équipe de passionnés du jeu qui prend forme en 2016 et qui se développe rapidement ensuite. En 2018, Loki lance ses premières  créations : des jeux spécialement dédiés aux enfants, avec des histoires et des designs amusants, passionnants et ludiques.