Une patate à vélo

G-PATA

Une patate à vélo

G-PATA

Jeu dans lequel on vote pour ou contre des combinaisons réalistes ou loufoques: est-ce que ça se peut une patate à vélo?

Editeur : Randolph

  • De 3 à 8 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 20 mn

Compétences développées

20,20 € TTC

16,83 € HT

En stock

Commandez maintenant !
6 pièces disponibles.

Présentation du jeu Une patate à vélo

Jeu dans lequel on vote pour ou contre des combinaisons réalistes ou loufoques: est-ce que ça se peut une patate à vélo? Chaque joueur reçoit une paire de tuiles identiques sur une face, avec Ah oui ça se peut, Mais non ça se peut pas de l'autre côté. On retourne une carte Patate et une carte Vélo et on lit l’association: Est-ce que ça se peut un fantôme, qui cuisine? Chacun vote secrètement puis on retourne les tuiles tous en même temps. Si tout le monde a choisi la même tuile, la patate avance d’une case! Sinon, elle reste sur place. On joue ainsi jusqu’à ce que les deux piles de cartes soient épuisées. Tout le monde à gagné si la patate a atteint la valeur 8 sur la piste de score. Un jeu très amusant, basé sur le livre d’Élise Gravel, qui permet de confronter les points de vue!

Contenu: 49 cartes Patate, 49 cartes Vélo, 8 tuiles de vote, 1 plateau de score (15,2 x 15,2 cm), 1 jeton Patate, règle.

Une patate à vélo en vidéo!

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche age De 3 à 8 ans
Durée de la partie20 mn
AuteurJoël Gagnon
IllustrateurElise Gravel
Compétences développées Coopération

À propos de l'éditeur Randolph Randolph

Randolph est une société canadienne créée en 2012 à Montréal. Randolph c'est tout à la fois des pubs ludiques, une boutique, un service d'animation qui se déplace à domicile, un éditeur et un distributeur de jeux!