Nouveau Bande de Canaillous Agrandir l'image
  • De 4
    à 8 ans
  • 1 - 4
    joueurs
  • Partie
    15 mn

Bande de Canaillous (Haba)

H-304602

Bande de Canaillous est un jeu de dés coopératif dès 4 ans pour empêcher les animaux de la ferme de s’enfuir.

12,00 € TTC

4 pièces disponibles

Présentation du jeu Bande de Canaillous

Bande de Canaillous est un jeu de dés coopératif dès 4 ans pour empêcher les animaux de la ferme de s’enfuir.

Les règles sont simples à comprendre : les animaux veulent s’enfuir, chacun le long de son chemin, et, tous ensembles, les joueurs tentent de les ramener à l’étable. A chaque tour, on joue deux actions : une première en fonction du dé de couleurs, une seconde en tirant une carte. Selon la couleur du dé ou la carte tirée, les joueurs avancent un ou plusieurs animaux d’une case, choisissent l’animal qui recule d’une case ou à la case départ. Dès qu’un animal dépasse la dernière case de son sentier, tout le monde a perdu. A l’inverse, si la pioche est épuisée et qu’aucun animal ne s’est enfui, tout le monde a gagné !

L’intérêt du jeu vient de la stratégie et de la coopération à mettre en place pour gérer l’éloignement de chaque animal : qui on rapproche, qui on ramène à l’étable. Un petit jeu simple et sympa.

Contenu : 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier » à installer autour, 1 dé couleurs, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu.

Bande de Canaillous en détail

Nombre de joueurs 1 - 4
Tranche d'âge De 4 à 8 ans
Durée de la partie 15 mn
Illustrateur Anna-Lena Kuhler
Auteur Justin Lee

Fiche produit

A propos de l'éditeur Haba Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !


Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...