Feuilles de tri translucides

COM-73167

Nouveau Feuilles de tri translucides

Feuilles de tri translucides

COM-73167

Set de 120 feuilles et graines translucides déclinées en 5 couleurs, idéal pour des activités de tri, de classement, de logique et de manipulation, à partir de 3 ans.

Editeur : Tickit

  • De 3 à 6 ans
  • 1 - 4  joueurs

24,80 € TTC

20,67 € HT

En stock

Commandez maintenant !
12 pièces disponibles.

Présentation du jeu Feuilles de tri translucides

Ce set comprend 120 éléments translucides inspirés de la nature, répartis en 6 formes différentes : gland, citrouille et 4 variétés de feuilles, disponibles en 5 couleurs (rouge, orange, jaune, vert et marron). Les enfants peuvent les utiliser pour réaliser des tris par couleur ou par catégorie, créer des alternances, reproduire des suites logiques, réaliser des premières activités mathématiques ou encore inventer leurs propres jeux.

Leur effet translucide les rend particulièrement intéressants sur une table lumineuse, où les couleurs prennent une autre dimension et enrichissent les explorations visuelles. Leur format est également adapté aux activités de motricité fine et de manipulation libre. Un matériel qui accompagne de nombreuses situations d’apprentissage en école maternelle : logique, numération, langage, observation ou jeu libre.

Contenu : 120 feuilles et graines translucides : gland, citrouille et 4 variétés de feuilles, déclinés en 5 couleurs (rouge, orange, jaune, vert et marron), dans un pot de rangement avec couvercle (14,5 × 10 cm).

Nombre de joueurs 1 - 4
Tranche age De 3 à 6 ans
Compétences développées Trier, associer, comparer,

Motricité de la main

À propos de l'éditeur Tickit Tickit

Les jeux Tickit sont développés en coordination avec des spécialistes de l'éducation, pour fournir dès la maternelle et l'élémentaire des ressources de qualité.