Nouveau Personnages à connecter - 50 pièces Agrandir l'image
  • De 3
    à 6 ans
  • 1 - 3
    joueurs

Personnages à connecter - 50 pièces (Didacto)

DI-13A5

Personnages souples qui s'accrochent entre eux de multiples manières.

20,00 € TTC

49 pièces disponibles

Présentation du jeu Personnages à connecter - 50 pièces

Personnages souples qui s'accrochent entre eux de multiples manières. Les personnages tiennent debout et peuvent être le support de jeux imaginaires. On peut les accrocher par les bras, les jambes et la tête pour réaliser toutes sortes de figures. On peut également les utiliser pour des activités mathématiques (tri, suites logiques, etc.). Un joli matériel pour solliciter l'imagination et la coordination.

Contenu: 50 personnages en plastique souple (ht. 7 cm - 5 couleurs différentes), 1 feuille A4 avec 9 modèles en taille réduite, dans une boîte de rangement en plastique transparent.

Personnages à connecter - 50 pièces en détail

Nombre de joueurs 1 - 3
Tranche d'âge De 3 à 6 ans

A propos de l'éditeur Didacto Didacto

Didacto éditeur de jeux ? Mais oui, pourquoi pas ? A l’origine, nous avons édité des cahiers de modèles et fichiers d’activités pour aider les enseignants à utiliser au mieux divers jeux de construction ou de mathématique en classe, comme les Polydrons, les Attrimaths, puis nous avons fait fabriquer directement nos propres jeux de construction, toujours simples, modulables, facilement utilisables en collectivité… et à prix canons… Et on ne va pas s’arrêter là !

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...