Smartmax - Animaux du safari

SMA-SMX220

Smartmax - Animaux du safari

SMA-SMX220

6 animaux à assembler pour compléter vos Smartmax.

Editeur : Smart

  • De 1 a 6 ans

Compétences développées

24,90 € TTC

En stock

Il n'en reste presque plus !
4 pièces disponibles.

Présentation du jeu Smartmax - Animaux du safari

6 animaux à assembler pour compléter vos Smartmax. Les formes des animaux s'aimantent sur n'importe quelle pièce de Smartmax. Les enfants peuvent assembler les animaux en respectant les critères de couleur ou créer des animaux fantaisistes. Pour donner une dimension imaginaire au jeu de construction magnétique Smartmax.

Contenu: 12 pièces animaux pour fabriquer 1 lion, 1 crocodile, 1 éléphant, 1 rhinocéros, 1 hippopotame et 1 girafe (ht. 15.5 cm), 6 bâtonnets aimantés (L. 7 cm).

 

Cette boîte est compatible avec toutes les références de Smartmax

Tranche age De 1 a 6 ans

À propos de l'éditeur Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !