Smartmax - Le train du cirque

SMA-SMX410

Smartmax - Le train du cirque

SMA-SMX410

Jeu magnétique Smartmax pour construire un train et 3 animaux magnétiques.

Editeur : Smart

  • De 2 à 6 ans

Compétences développées

39,60 € TTC

33,00 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
1 pièces disponibles.

Présentation du jeu Smartmax - Le train du cirque

Jeu magnétique Smartmax pour construire un train et 3 animaux magnétiques. Les animaux et les wagons du train se montent comme un jeu de construction grâce aux bâtonnets et aux boules aimantés. Pour donner une nouvelle dimension ludique au jeu de construction Smartmax.

 

Contenu: 8 éléments pour fabriquer 1 locomotive et 3 wagons, 6 éléments pour assembler 1 lion et 2 éléphants, 4 grands bâtonnets (L. 11,8 cm), 3 petits bâtonnets, 3 boules, 1 conducteur.

 

Cette boîte est compatible avec toutes les références de Smartmax

Tranche age De 2 à 6 ans
Compétences développées Coordination oeil-main

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !