Les musiciens de Brême

AT-LMDB

Nouveau Les musiciens de Brême

Les musiciens de Brême

AT-LMDB

Jeu de société inspiré du célèbre conte des frères Grimm, pour collecter et assembler des tuiles d'animaux et échapper aux voleurs.

Editeur : Granna

  • De 5 à 10 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 20 mn

Compétences développées

21,00 € TTC

17,50 € HT

En stock

Commandez maintenant !
7 pièces disponibles.

Présentation du jeu Les musiciens de Brême

Jeu de société inspiré du célèbre conte des frères Grimm, pour collecter et assembler des tuiles d'animaux et échapper aux voleurs. On pose les animaux en rond sur la table et on prend 2 voleurs que l'on place côte à côte. Chaque joueur à son tour prend l'un des 4 animaux situés juste derrière le panneau indicateur, qu'il positionne à la place de l'animal pris. L'objectif est de faire une pile plus haute que celle des voleurs. Lorsqu'un joueur estime y être parvenu il arrête de jouer. Quand tous les joueurs ont passer leur tour, on compare la taille des piles d'animaux à celle des 2 voleurs l'un sur l'autre. C'est celui qui a la pile la plus proche de celle des voleurs et qui la dépasse qui gagne la partie. Certains animaux ont des effets (lorsque l'on prend un lapin, on prend tous les lapins présents dans les tours des joueurs actifs, le chien et le chat ne peuvent pas être dans une même pile, etc.). Pour les plus jeunes, on peut jouer sans appliquer les caractéristiques des animaux. Un jeu modulable, facile à mettre en place, qui permet d'appréhender les notions de mesure.

Contenu: 34 animaux en carton épais et rigide, 5 bandits de différentes tailles entre 5,9 et 9,9 cm de hauteur), 1 panneau indicateur, 1 tuile maison réversible, règle, dans une boîte de format 3,5 x 19,5 x 19,5 cm.

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche age De 5 à 10 ans
Durée de la partie20 mn
AuteurPrzemysław Fornal & Michał Gołąb Gołębiowski
IllustrateurMaciej Szymanowicz
Compétences développées Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Granna Granna

Granna est un éditeur de jeux de société polonais.