Kit de motricité fine - Attrape monstre

LR-95383

Nouveau Kit de motricité fine - Attrape monstre

Kit de motricité fine - Attrape monstre

LR-95383

Kit pour de multiples activités de tri, de motricité fine, de dénombrement, etc. 

Editeur : Hand2mind

  • De 3 à 6 ans
  • 1 - 4  joueurs

35,60 € TTC

29,67 € HT

En stock

Commandez maintenant !
8 pièces disponibles.

Présentation du jeu Kit de motricité fine - Attrape monstre

Kit pour de multiples activités de tri, de motricité fine, de dénombrement, etc. Après une phase de jeu libre, on peut mettre en place des activités de tri par forme ou par couleur. Les enfants peuvent utiliser l'attrape monstre pour manipuler les figurines. Cette pince est conçue pour être fermée et ouverte avec une seule main. Son utilisation renforce les muscles des doigts.
Les cartes roues permettent 4 jeux différents:
- Association de monstres: le joueur attrape un monstre de la couleur indiquée avec le range dans sa maison
- Pile de monstres: le joueur attrape un monstre de la forme indiquée et construit une pile
- Course: le joueur attrape le nombre de monstre indiqué et les place dans sa maison
- Défie de la roue: de nouvelles consignes sont introduites comme passer son tour et rendre un monstre
Un matériel riche et de grande qualité pour de multiples activités mathématiques et de manipulation à l'école maternelle!

Contenu: 2 gros attrape monstres en plastique souple (6 x 7 x 7 cm), 48 mini monstres en plastique (4 couleurs et 4 formes - entre 2,5 et 4,5 cm), 4 maisons de montres avec couvercles (7 x 9 cm), 2 cartes roue réversibles (10,1 x 10,1 cm), 1 flèche avec 1 ventouse, suggestions d'utilisation, dans une boîte de format 8 x 22 x 25,6 cm.

Nombre de joueurs1 - 4
Tranche age De 3 à 6 ans
Compétences développées Coordination oeil-main

Motricité de la main

Trier, associer, comparer

À propos de l'éditeur Hand2mind Hand2mind

Hand2mind est une société américaine spécialisée dans la fabrication d'outils pour les classes depuis 50 ans.