Pinstou

DJ-1627

Pinstou

DJ-1627

Jeu de dénombrement et de motricité.

Editeur : Djeco

  • De 3 à 6 ans
  • 1  joueur

15,00 € TTC

12,50 € HT

Remise sur la quantité

QuantitéRemise sur prix unitaireVous économisez
610%9,00 €
Bientôt de retour en stock

0 pièces disponibles.

Présentation du jeu Pinstou

Jeu de dénombrement et de motricité. On place le support de jeu devant l'enfant et les jetons sont disposés sur la table. L'enfant sélectionne un défi qui lui montre un chemin avec les jetons animaux à placer dans la maison, de gauche à droite et de haut en bas. Par exemple: 2 pommes, 1 tigre et 5 abeilles. L'enfant prend les jetons indiqués avec la pince et les place dans la maison en suivant les instructions. Au dos des cartes il y a la solution. Les plus jeunes peuvent commencer en recopiant la solution! Un jeu joli, malin et très attractif, pour l'école ou la maison.

Contenu: 1 plateau en bois en forme de maison avec 9 alvéoles (16,5 x 21 cm), 22 jetons en bois (10 tigres, 6 abeilles, 6 pommes - diam. 2,7 cm), 20 cartes réversibles en forme de maisons (9,4 x 11,9 cm), 1 pince en bois (L. 14 cm).

Nombre de joueurs1
Tranche age De 3 à 6 ans
IllustrateurVirgo
Compétences développées Calcul, algèbre, numération

Coordination oeil-main

À propos de l'éditeur Djeco Djeco

En 1954, Véronique Michel-Dalès monte sa petite entreprise pour créer des jeux d’apprentissage dont la créativité est récompensée par de nombreux prix. Djeco conserve encore aujourd’hui cette impulsion et propose de nombreux jeux éducatifs dès 1 an. Mais la gamme proposée s’est beaucoup élargie et offre désormais des jeux, jouets et loisirs créatifs, avec des thèmes très variés (musique, magie, personnages à collectionner, dessin, coloriage, etc.).