Plateau de manipulation avec 25 billes en bois

LR-1407

Nouveau Plateau de manipulation avec 25 billes en bois

Plateau de manipulation avec 25 billes en bois

LR-1407

Plateau en bois avec 25 billes colorées à positionner à l’aide de pinces pour travailler la motricité fine et les premières compétences de catégorisation.

Editeur : Educational Insights

  • De 3 à 6 ans
  • 1  joueur

34,00 € TTC

28,33 € HT

En stock

Commandez maintenant !
7 pièces disponibles.

Présentation du jeu Plateau de manipulation avec 25 billes en bois

Ce plateau de manipulation et ses 25 billes en bois sont pensés pour entraîner la coordination œil-main et affiner la motricité fine. L’enfant utilise une pince pour saisir les billes colorées et les placer avec précision dans les emplacements indiqués sur une fiche modèle glissée dans le support. L’activité invite aussi à trier les billes, à les comparer et à les associer selon leur position, leur répétition ou leur couleur. Le jeu peut aussi être utilisé librement pour inventer ses propres motifs. Un matériel évolutif qui permet de développer la précision du geste et les premières notions mathématiques de tri, de comparaison et d’association.

Contenu : 1 plateau de jeu en bois (23 × 23 × 3 cm), 5 cartes de motifs recto verso, 25 billes en bois colorées (vert, bleu, jaune, rose, orange), 1 pince en bois et un guide d’activités dans un boîte cartonnée (25 x 25 x 6 cm).

Nombre de joueurs 1
Tranche age De 3 à 6 ans
Compétences développées Coordination oeil-main,

Motricité de la main,

Trier, associer, comparer

À propos de l'éditeur Educational Insights Educational Insights

L’équipe d’Educational Insights crée des jeux créatifs, depuis les couleurs du pack, jusqu’au design du produit. Les enfants sont encouragés à découvrir, explorer et créer grâce aux nombreux jeux de logique, de discrimination visuelle ou de collecte, qui développent la motricité et l’éveil des enfants.