7 Wonders Architects

AS-REP7WA

7 Wonders Architects

AS-REP7WA

Jeu de gestion familial pour construire des merveilles du monde antique.

Editeur : Repos Production

  • De 8 à 120 ans
  • 2 - 7  joueurs
  • Partie de 25 mn

41,60 € TTC

34,67 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
3 pièces disponibles.

Présentation du jeu 7 Wonders Architects

Jeu de gestion familial pour construire des merveilles du monde antique. Au début de la partie chaque joueur reçoit un coffret Merveille qu'il assemble sur la face chantier. Chaque joueur à son tour choisit une carte parmi les 3 pioches disponibles. Avec les cartes grises on récolte des ressources pour construire sa merveille, les cartes jaunes rapportent des pièces, les cartes vertes des symboles scientifiques qui permettent de récupérer des jetons progrès, avec les cartes rouges on engage des combats. Quand on a les cartes nécessaires pour réaliser une action on doit la faire de suite. Quand on construit une partie de sa merveille, on retourne la partie concernée qui apparaît ainsi construite. 7 Wonders Architect est indépendant du célèbre 7 Wonders et plus accessible. Un jeu facile à mettre en place, avec une règle "digeste" et un rappel des points importants très utile, accessible dés 8 ans pour entrer dans le monde des jeux de société des "grands"!

Contenu: 235 cartes (8 dos de cartes différents avec des symboles pour les daltoniens), 7 Merveilles en 5 éléments, 7 sabots de cartes, 8 coffrets de rangement, 15 jetons Progrès, 6 jetons Conflit, 28 jetons Victoire Militaire, 1 pion Chat avec son socle, règle.

As d’Or du festival des jeux de Cannes 2022 - Jeu de l’Année Catégorie Tout public

Nombre de joueurs2 - 7
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie25 mn
AuteurAntoine Bauza
IllustrateurEtienne Hebinger

À propos de l'éditeur Repos Production Repos Production

Repos Production est une société d'édition belge de jeux de société qui se dit « Producteur de bons jeux » ! Et si on en croit leur « palmarès », c’est assez vrai : Time's Up! (en 2006) et Concept (en 2014) ont remporté l'As d'Or Jeu de l'année à Cannes, 7 Wonders (en 2011) et Just One (2019) le Spiel des Jahres en Allemagne. Que du bon !