Kingdomino

BL-KI

Kingdomino

BL-KI

Kingdomino est un très bon jeu familial, fluide et stratégique, où chacun incarne un seigneur en quête de terres pour étendre son royaume.

Editeur : Blue orange

  • De 8 à 120 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 15 mn

22,00 € TTC

18,33 € HT

En stock

Il n'en reste presque plus !
3 pièces disponibles.

Présentation du jeu Kingdomino

Kingdomino est un très bon jeu familial, fluide et stratégique, où chacun incarne un seigneur en quête de terres pour étendre son royaume.

Kingdomino est bien plus qu’un jeu de dominos ! Chaque joueur prendra plaisir à constituer son royaume au fur et à mesure de la partie en connectant les différents paysages du jeu (champs, forêts, pâturages, mer etc.). Quelle carte s’adapte le mieux à mon royaume et me permet d’acquérir le plus de points, sachant que si je suis trop gourmand à ce tour, je risque de ne plus avoir le choix de ma carte au tour suivant ?

Le mécanisme de jeu est très malin, tactique, interactif, et fait de Kingdomino un vrai jeu addictif, dont la complexité s’adapte à tous les publics ! Mention spéciale à la qualité de l'édition : les tuiles sont très solides et peuvent être manipulées continuellement sans s'abimer. Un « must-have », à placer entre toutes les mains !

Récompensé par le Spiel des Jahres (Jeu de l'année) en 2017.

Contenu : 4 tuiles de départ servant de base aux 4 châteaux à construire, 48 dominos (4 x 8 cm, avec 1 face paysage, 1 face numérotée), 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus).

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie15 mn
AuteurBruno Cathala
IllustrateurCyril Bouquet
Compétences développées Repérage spatial

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Blue orange Blue orange

Blue Orange possède une gamme très variée de jeux de stratégie, d’équilibre, de rapidité, de plateau ou encore de logique pour faire fonctionner la mémoire et la concentration des petits et des grands en s’amusant :  des jeux innovants et faciles à comprendre, pour un amusement maximum !