For A Crown

AS-REPFAC

Nouveau For A Crown

For A Crown

AS-REPFAC

Jeu de stratégie, de planification et d'opportunisme pour gagner la couronne!

Editeur : Repos Production

  • De 8 à 120 ans
  • 3 - 5  joueurs
  • Partie de 30 mn

Compétences développées

35,80 € TTC

29,83 € HT

En stock

Commandez maintenant !
8 pièces disponibles.

Présentation du jeu For A Crown

Jeu de stratégie, de planification et d'opportunisme pour gagner la couronne! À chaque tour on recrute un mercenaire en dépensant des pièces ou des rubis. On le glisse dans un protège-carte marqué à son blason et on le place, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé, la pioche est mélangée et on tire les cartes une à une. Chaque joueur applique le pouvoir des cartes qui portent son blason. Cela permet de gagner des pièces d’or ou des rubis, d'en faire perdre à ses adversaires, de gagner des places sur la piste d’influence, de lancer le dé magique, etc. À chacune des quatre manches, les cartes mercenaires s’ajoutent à la pioche, augmentant ainsi les effets qui permettent de perturber les stratégies de ses adversaires. L'objectif est d'être le plus riche à la fin des 4 manches! Une règle accessible pour un jeu riche en rebondissements et en interactions, nominé aux As d'or de Cannes 2025!

Contenu: 62 cartes (55 mercenaires, 7 événements), 32 protège-cartes, 7 coffres, 1 plateau (12 x 28,4 cm), 6 tuiles Coût de recrutement, 5 pions Portrait, 5 pions Objet précieux, 60 jetons Rubis, 30 jetons Pièce, 25 jetons Raton Voleur, 1 dé magique, règle, dans une boîte de format 5,5 x 23 x 29,5 cm).

Nombre de joueurs 3 - 5
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie 30 mn
Auteur Maxime Rambourg
Illustrateur Paul Mafayon
Compétences développées Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Repos Production Repos Production

Repos Production est une société d'édition belge de jeux de société qui se dit « Producteur de bons jeux » ! Et si on en croit leur « palmarès », c’est assez vrai : Time's Up! (en 2006) et Concept (en 2014) ont remporté l'As d'Or Jeu de l'année à Cannes, 7 Wonders (en 2011) et Just One (2019) le Spiel des Jahres en Allemagne. Que du bon !