Le jeu aux mille titres - Ouest

O-MTOUEST

Le jeu aux mille titres - Ouest

O-MTOUEST

Jeu de mémoire, de langage et d'imagination. 

Editeur : Oya

  • De 5 a 120 ans
  • 2 - 6  joueurs
  • Partie de 20 mn

24,20 € TTC

En stock

Il n'en reste presque plus !
4 pièces disponibles.

Présentation du jeu Le jeu aux mille titres - Ouest

Jeu de mémoire, de langage et d'imagination. On place au hasard tout ou partie des 36 tuiles personnages sur le grand plateau de jeu. Chaque joueur à son tour retourne une tuile personnage et annonce à haute voix ce qu'il voit (par ex. la vacancière avec une carte) et raconte l'histoire du personnage. Puis il retourne une deuxième carte, il annonce également ce qu'il découvre et invente une petite histoire. S'il a retrouvé un couple il garde les deux personnages, sinon il les replace sur le plateau face cachée. Les illustrations sont riches et amusantes. Raconter les histoires aident à mémoriser l'emplacement des personnages et permet de bien s'amuser selon l'imagination des joueurs!

Contenu: 1 plateau de jeu réversible (35 x 47,6 cm), 36 tuiles personnages pour 18 couples (ht. 4,8 cm), règle et variantes imprimées dans le couvercle de la boîte, boite de rangement avec un clapet aimanté.

En assemblant Le jeu aux mille titres Ouest et le jeu aux mille titres Est on obtient un grand plateau de jeu et 72 personnages!

Nombre de joueurs2 - 6
Tranche age De 5 a 120 ans
Durée de la partie20 mn
AuteurPampuk
IllustrateurInti Ansa

À propos de l'éditeur Oya

Oya est un éditeur et distributeur français de jeux de société depuis 1995. Il est entre autres éditeur de La Course des Tortues, de Cartagena, et des classiques The Game et The Mind.