Didacto reste ouvert pour répondre à tous vos besoins en jeux et matériels ludo-éducatif
durant toute cette période de confinement.

Nouveau Sweet monster Agrandir l'image
  • De 4
    à 12 ans
  • 2 - 5
    joueurs
  • Partie
    15 mn

Sweet monster (Djeco)

DJ-8545

Jeu de mémoire avec des tuiles double face. 

11,40 € TTC

6 pièces disponibles

Présentation du jeu Sweet monster

Jeu de mémoire avec des tuiles double face. On place les 12 tuiles au centre de la table, en formant un rectangle de 4 cartes sur 3. Les cartes doivent être posées face monstre visible. Les joueurs ne doivent pas connaitre le verso des tuiles. Chaque joueur à son tour lance les deux dés qui indiquent un monstre et une friandise. Le joueur doit alors trouver la tuile qui correspond à cette combinaison.  Si le joueur retourne la bonne tuile, il prend un jeton friandise. S'il retourne un poisson pourri, il perd un jeton friandise. Les tuiles retournées restent à leur place sur leur nouvelle face, sauf s'il s'agit d'un poisson pourri. Ce jeu est plus compliqué qu'un mémory classique et demande de la concentration, car il faut se rappeler des 2 faces des tuiles!

Contenu: 12 tuiles en carton rigide recto-verso toutes différentes (1 recto monstre, 1 verso friandise ou poisson pourri - 6 x 6 cm), 21 jetons friandise (diam. 3,1 cm), 2 dés en bois (1 dé monstre, 1 dé friandise), règle.

Sweet monster en détail

Nombre de joueurs 2 - 5
Tranche d'âge De 4 à 12 ans
Durée de la partie 15 mn
Illustrateur Philip Giordano
Auteur Guillaume Desportes

A propos de l'éditeur Djeco Djeco

En 1954, Véronique Michel-Dalès monte sa petite entreprise pour créer des jeux d’apprentissage dont la créativité est récompensée par de nombreux prix. Djeco conserve encore aujourd’hui cette impulsion et propose de nombreux jeux éducatifs dès 1 an. Mais la gamme proposée s’est beaucoup élargie et offre désormais des jeux, jouets et loisirs créatifs, avec des thèmes très variés (musique, magie, personnages à collectionner, dessin, coloriage, etc.).

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...