Nouveau Maxi-memory de l’égalité Agrandir l'image
  • De 3
    à 8 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    10 mn

Maxi-memory de l’égalité (Akros)

AK-20407

Jeu de mémory sur le thème des professions et de l'égalité homme femme. 

18,40 € TTC

16 pièces disponibles

Présentation du jeu Maxi-memory de l’égalité

Jeu de mémory sur le thème des professions et de l'égalité homme femme. On place tout ou partie des cartes faces cachées sur la table. Chaque joueur à son tour retourne deux cartes. Si elles représentent les deux mêmes métiers le joueur gagne les cartes. Au-delà du jeu de mémoire classique ce jeu constitue une banque d'images pour découvrir les professions, enrichir son vocabulaire, etc. Ce jeu permet également de discuter avec les enfants de la profession qu'ils aimeraient exercer, sans se limiter à cause des préjugés!

Contenu: 34 tuiles cartonnées rigides et résistantes (9 x 9 cm) pour 17 métiers représentés par des photos (Joueur/se de tennis, Pilote, Chercheur/se, Peintre, Fleuriste, Professeur, Policier/ère, Mécanicien/ne, Médecin, Agent d’entretien, Pompier, Cuisnier/ère, Photographe, Musicien/ne, Militaire, Administratif/ve, Nageur/se), guide d'activités non inclus à télécharger sur le site de Didacto (onglet règle de jeu).

Maxi-memory de l’égalité en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 3 à 8 ans
Durée de la partie 10 mn

A propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...