Présentation du jeu Au voleur
Jeu de logique évolutif sur le thème des gendarmes et des voleurs. Un livre offre 60 défis répartis en 4 niveaux de plus en plus difficiles. Chaque défi indique où mettre les immeubles et la voiture rouge (celle du voleur). Il s'agit alors de trouver la position des 6 pièces de puzzle avec des voitures de police qui permettra de bloquer la voiture rouge et de ne laisser aucune case vide sur le plateau!
Contenu: 1 plateau de jeu très solide (19 x 19 cm), 4 immeubles, 1 voiture rouge, 6 véhicules de police, 1 livret avec 80 défis et corrections.
Nombre de joueurs |
1 |
Tranche age |
De 7
à 120 ans
|
Auteur |
Raf Peeters |
Compétences développées |
Repérage spatial
Résolution de problèmes
|
À propos de l'éditeur Smart
Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !