Présentation du jeu Buuuut !
Jeu de logique magnétique pour marquer des buts de légende! On sélectionne un défi et on place les tuiles avec les joueurs à l’intérieur du plan de jeu comme indiqué. Il faut alors positionner les 5 tuiles de trajectoire du ballon à partir de l’unique joueur ayant la balle dans les pieds jusqu’à franchir la ligne de but. Un jeu avec 48 défis mais une seule solution par défi, à emporter partout ou pour jouer en fond de classe quand on a terminé son travail!
Contenu: un support de jeu aimanté, 10 tuiles de jeu aimantées (5 avec des joueurs, 5 pour la trajectoire du ballon), 48 défis pour 4 niveaux de difficulté (solutions à la fin des livrets - les défis sont accrochés au jeu), règle écrite sur le support de jeu, le tout se ferme avec une pression (16 x 16 cm).
Nombre de joueurs |
1 |
Tranche age |
De 6
à 120 ans
|
Auteur |
Raf Peeters |
Illustrateur |
Jeanne Ribbens |
Compétences développées |
Repérage spatial
Résolution de problèmes
|
À propos de l'éditeur Smart
Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !