Présentation du jeu L'Atlantide
Jeu de logique en 3D pour quitter l'Atlantide à temps. On place la tour sur le plateau de jeu et on prépare le nombre de quartiers comme indiqué sur le défi sélectionné. Il faut placer les escaliers de sorte à créer un chemin à travers les différents quartiers pour rejoindre la mer à partir de la tour. Les premiers défis utilisent 2 escaliers mais on termine avec tous... Un jeu pour réfléchir à tout âge, pour organiser des ateliers de logique en classe ou faire patienter les élèves!
Contenu: un plateau de jeu (12,3 x 12,3 cm), une tour (ht. 7,2 cm), cinq escaliers de couleurs différentes, un livret avec 60 défis avec et solutions (4 niveaux de difficulté), 1 couvercle pour fermer le jeu, règle.
Nombre de joueurs |
1 |
Tranche age |
De 8
à 120 ans
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Auteur |
Raf Peeters |
Illustrateur |
Raf Peeters |
Compétences développées |
Repérage spatial
Résolution de problèmes
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À propos de l'éditeur Smart
Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !