Barrière de corail

SMA-SGT221

Barrière de corail

SMA-SGT221

Jeu de logique spatiale magnétique. 

Editeur : Smart

  • De 4 à 120 ans
  • 1  joueur

11,90 € TTC

9,92 € HT

En stock

Commandez maintenant !
8 pièces disponibles.

Présentation du jeu Barrière de corail

Jeu de logique spatiale magnétique. Il s'agit de placer les quatre tuiles aimantées coraux sur la mer, de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Son format compact est bien pratique pour le voyage, pour les professionnels qui transportent du matériel pour leurs rendez-vous et en classe pour faire patienter les élèves.

Contenu: un support de jeu aimanté, quatre tuiles «coraux», 48 défis pour 4 niveaux de difficulté (solutions au dos - les défis sont accrochés au jeu), règle écrite sur le support de jeu, le tout se ferme avec une pression (16 x 16 cm).

Nombre de joueurs1
Tranche age De 4 à 120 ans
AuteurRaf Peeters
IllustrateurHans Bloemmen
Compétences développées Repérage spatial

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !