Présentation du jeu Fox-Terrier
Jeu de logique et de programmation magnétique de voyage.
On place les animaux (renard, blaireau, lapins) sur le plan de jeu magnétique, comme indiqué sur le défi sélectionné. Il faut alors placer les trois tuiles représentant la terre sur le plan de jeu afin de séparer les espèces, et mettre les lapins à l'abri ! Les animaux sont très mignons, en particulier les petits lapins, et les enfants dès 5 ans prendront plaisir à résoudre les énigmes, en améliorant leurs capacités de réflexion logique et de résolution de problèmes. Un jeu de logique en format voyage à emporter partout!
Contenu: 1 livret / support de jeu (16 x 16 cm) qui se ferme avec une pression, 9 pièces de jeu translucides et magnétiques (renard, lapin, blaireau, chemins de terre), 2 livrets accrochés au jeu (48 défis et solutions de 4 niveaux différents), règle écrite à l'intérieur du livret.
Nombre de joueurs |
1 |
Tranche age |
De 5
à 120 ans
|
Compétences développées |
Repérage spatial
Résolution de problèmes
|
À propos de l'éditeur Smart
Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !