En quête de pépites

SMA-SGT280

En quête de pépites

SMA-SGT280

Jeu de logique et de programmation magnétique.

Editeur : Smart

  • De 7 à 120 ans
  • 1  joueur

11,90 € TTC

9,92 € HT

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4 pièces disponibles.

Présentation du jeu En quête de pépites

Jeu de logique et de programmation magnétique. On place le nain et les pépites d’or sur le plan de jeu, comme indiqué sur le défi sélectionné. Il faut alors placer les trois échelles sur le plan de jeu afin de créer un parcours permettant au nain de circuler entre les galeries et d’extraire toutes les pépites. Un jeu de logique en format voyage à emporter partout!

Contenu: 1 livret / support de jeu (16 x 16 cm) qui se ferme avec une pression, 7 pièces de jeu translucides et magnétiques, 2 livrets accrochés au jeu (48 défis et solutions pour 4 niveaux différents), règle écrite à l'intérieur du livret.

Nombre de joueurs1
Tranche age De 7 à 120 ans
Compétences développées Repérage spatial

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !