Château formes

SMA-SG106

Nouveau Château formes

Château formes

SMA-SG106

Jeu de logique pour construire un château en 3D.

Editeur : Smart

  • De 8 à 120 ans
  • 1  joueur

19,90 € TTC

16,58 € HT

En stock

Commandez maintenant !
17 pièces disponibles.

Présentation du jeu Château formes

Jeu de logique pour construire un château en 3D. On place une partie des pièces les unes à côté des autres comme indiqué sur le défi sélectionné. La vue du dessus doit reproduire l’image du défi, on a les fondations du château. Il s'agit alors de placer les pièces restantes au-dessus de la base, en construisant entre 2 et 6 étages selon les défis. Pour les deux premiers niveaux tous les éléments ne sont pas utilisés. Il n'y a qu'une solution par défi. Un jeu superbe qui sollicite la concentration, le repérage spatial et la résolution de problèmes.

Contenu: 9 pièces de château identifiées par des tours de couleurs différentes, 1 livret de 80 défis et solutions pour 5 niveaux de difficultés, règle, dans une boîte de format 9 x 17 x 24 cm.

Nombre de joueurs1
Tranche age De 8 à 120 ans
AuteurRaf Peeters
Compétences développées Repérage spatial

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !