La marche des pingouins

SMA-SGT260

La marche des pingouins

SMA-SGT260

Jeu de logique magnétique à emporter partout.

Editeur : Smart

  • De 5 à 10 ans
  • 1  joueur

11,90 € TTC

9,92 € HT

En stock

Commandez maintenant !
10 pièces disponibles.

Présentation du jeu La marche des pingouins

Jeu de logique magnétique à emporter partout. On place une partie des pièces sur le plateau de jeu, selon les indications du défi choisi. Puis il faut placer les pièces restantes de sorte à faire une ligne (verticale, horizontale ou diagonale) avec les pingouins.

Contenu: 6 pièces de jeu aimantées en plastique, 48 défis et solutions pour 4 niveaux de difficulté, règle, 1 support de jeu qui se ferme comme un petit livre (16 x 16 cm) avec tous les éléments dedans.

Nombre de joueurs1
Tranche age De 5 à 10 ans
AuteurRaf Peeters
IllustrateurHans Bloemmen
Compétences développées Repérage spatial

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !