Très futé à la puissance 3

SC-88308

Très futé à la puissance 3

SC-88308

Un jeu de roll and write (lancez les dés et écrivez), de la série des Très futé.

Editeur : Schmidt

  • De 8 à 120 ans
  • 1 - 4  joueurs
  • Partie de 30 mn

Compétences développées

16,20 € TTC

13,50 € HT

En stock

Commandez maintenant !
7 pièces disponibles.

Présentation du jeu Très futé à la puissance 3

Un jeu de roll and write (lancez les dés et écrivez), de la série des Très futé.  Chaque joueur dispose d'une feuille de jeu et d'un crayon. Le joueur actif jette les dés. Il en sélectionne un et place ceux d'une valeur inférieure sur le plateau d'argent. Puis il jette les dés restants et recommence l'opération 2 fois. Les autres joueurs choisissent ensuite un dé parmi ceux à disposition sur le plateau. Pour chaque dé sélectionné, on coche une case de la couleur et de la valeur du dé sur le tableau. Dans cette version l’ordre des dés choisis peut avoir son importance pour remplir certaines cases, parfois même plusieurs à la fois. Choisir le bon moment devient un facteur essentiel. Pour choisir entre les points et les cases bonus, il faut en permanence reconsidérer la meilleure stratégie! Cette version (que l'on trouve également sous le nom de Hyper futé) est très réussie, se différencie des autres et ravira les adeptes du genre.

Contenu: 1 bloc de feuilles de jeu, 6 dés, 4 petits feutres, le fond de la boîte sert de plateau d'argent pour les dés rejetés, règle et variante pour jouer seul, dans une boîte de format 4 x 13 x 18 cm.

Nombre de joueurs 1 - 4
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie 30 mn
Auteur Wolfgang Warsh
Compétences développées Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Schmidt Schmidt

Schmidt Spiele est une société allemande créée en 1914 qui possède une large collection de puzzles et de jeux de plateau, de rapidité ou d’observation. L’un de ses plus grands succès reste le célèbre jeu de rapidité Ligretto. Didacto a choisi de commercialiser tout particulièrement les jeux « classiques » de Schmidt : échecs, dames…