Color mania

H-306671

Nouveau Color mania

Color mania

H-306671

Jeu de plateau pour collecter des taches de couleur avec une règle compétitive et une règle coopérative. 

Editeur : Haba

  • De 3 a 6 ans
  • 1 - 4  joueur
  • Partie de 15 mn

16,80 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
5 pièces disponibles.

Présentation du jeu Color mania

Jeu de plateau pour collecter des taches de couleur avec une règle compétitive et une règle coopérative. On assemble le plateau de jeu et chaque joueur reçoit un plateau avec Barbouille portant une grande blouse de peinture. Chaque joueur à son tour retourne une carte qui montre un objet avec 1, 2, 3 ou 4 couleurs. Le joueur nomme une des couleurs et fait avancer la figurine sur la prochaine tache de couleur correspondante. Si cette tâche sort d'un tube de peinture, il peut alors prendre une tuile "tache de peinture" et la placer sur sa blouse. Il faut donc bien choisir la couleur! Si le joueur retourne une carte chien, il doit nommer la couleur du pinceau volé par le chien, se lever et trouver dans la pièce un objet de la même couleur. Dès qu'un joueur a collecté 7 tâches il gagne la partie. En version coopérative on doit collecter 10 tâches avant que tous les chiens encerclent le plateau de jeu. Un jeu pour approfondir sa connaissance des couleurs avec un zeste de stratégie!

Contenu: 1 plateau de jeu en carton épais et rigide (6 morceaux à assembler comme un puzzle - 35 x 55,5 cm), 1 figurine Barbouille en bois (ht. 5 cm), 45 cartes illustrées (5,5 x 5,5 cm), 4 plateaux blouse de peinture réversibles (1 face avec 7 tâches, 1 face avec 10 tâches - 13,4 x 16,5 cm), 40 tuiles taches de peinture, règles, dans une boîte de rangement (4,5 x 22 x 22 cm).

Nombre de joueurs1 - 4
Tranche age De 3 a 6 ans
Durée de la partie15 mn
AuteurGerhard Friedrich
IllustrateurChristine Faust

À propos de l'éditeur Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !