Nouveau Défis Nature Escape - Opération camouflage Agrandir l'image
  • De 7
    à 12 ans
  • 1 - 3
    joueurs
  • Partie
    45 mn

Défis Nature Escape - Opération camouflage (Bioviva)

BIO-200974

Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.

15,00 € TTC

12 pièces disponibles

Présentation du jeu Défis Nature Escape - Opération camouflage

Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.
- Dans l’enquête «D'étranges points communs», les joueurs ont pour mission de retrouver un animal très habile pour se camoufler. Découvert par un grand scientifique, celui-ci n’a pas eu le temps de le faire connaître avant sa mort. Les joueurs reprennent ses travaux afin de présenter au monde entier cet animal aux caractéristiques surprenantes.
- L’enquête «La carte perdue», emmène les joueurs en Amérique du Sud pour retrouver un animal recherché depuis des années. Une vieille carte permettrait de remonter jusqu’à lui, mais les joueurs ne disposent que d’un petit fragment au début de l’enquête. Leur but est de reconstituer la carte afin de trouver le lieu de vie de l’animal.
Plein de petites activités permettent de trouver les indices et d'avancer dans l'enquête, les enfants adorent!

Contenu: 36 cartes Défis Nature (qui forment un jeu à part entière), 1 crayon, 1 carte à reconstituer, 1 livret avec la règle et les solutions, 2 livrets d’enquête réutilisables avec plein d'activités pour trouver les indices.

Défis Nature Escape - Opération camouflage en détail

Nombre de joueurs 1 - 3
Tranche d'âge De 7 à 12 ans
Durée de la partie 45 mn

A propos de l'éditeur Bioviva Bioviva

Bioviva est une marque française qui a pour objet la vulgarisation scientifique auprès des enfants et défend des valeurs d’écologie et de respect de l’environnement. Le thème des jeux est surtout la biodiversité, mais aussi le bien-être de l’enfant ou encore le langage ou la réflexion. L’offre est très variée puisqu’on trouve de nombreuses gammes sur la nature et les animaux dès 3 ans (la fameuse gamme des Défis Nature !). Les enfants sont sensibilisés aux conséquences de la pollution sur les océans ou à l’importance de protéger certaines espèces. La marque s’engage également localement puisqu’elle met en avant le made in France dans la fabrication de ses jeux.

A découvrir dans la même catégorie ...