Présentation du jeu Animo Mondo
Jeu de localisation des animaux du monde. On place les 6 tuiles continents au centre de la table et chaque joueur reçoit une planche de loto. Chaque joueur à son tour pioche un jeton animal dans le sac. Il prend la tuile continent qu'il estime correspondre à l'animal et la retourne. Au dos sont en effet dessinés tous les animaux qui vivent sur ce continent. S'il s'agit bien du continent ou vit l'animal, le joueur place le jeton sur sa planche. Dans le cas contraire il le remet dans le sac. Un jeu de la collection Djeco Cool School, tout simple, pour découvrir les continents et les habitats des animaux.
Contenu: 6 planches de loto en carton épais (12 x 15 cm), 36 jetons animaux (diam. 4 cm), 6 tuiles continents réversibles (diam. 12 cm), 1 sac en tissu pour les jetons, règle, dans une boîte de format 4,5 x 22 x 22 cm.
Nombre de joueurs |
1 - 6 |
Tranche age |
De 5
à 10 ans
|
Durée de la partie |
15 mn |
Illustrateur |
Edwige de Lassus |
Compétences développées |
Connaissances et culture générale
Trier, associer, comparer
|
À propos de l'éditeur Djeco
En 1954, Véronique Michel-Dalès monte sa petite entreprise pour créer des jeux d’apprentissage dont la créativité est récompensée par de nombreux prix. Djeco conserve encore aujourd’hui cette impulsion et propose de nombreux jeux éducatifs dès 1 an. Mais la gamme proposée s’est beaucoup élargie et offre désormais des jeux, jouets et loisirs créatifs, avec des thèmes très variés (musique, magie, personnages à collectionner, dessin, coloriage, etc.).