Shut the box 6 joueurs

EN-300415

Nouveau Shut the box 6 joueurs

Shut the box 6 joueurs

EN-300415

Jeu de dés et de calcul mental pour 6 joueurs.

Editeur : Engelhart Education

  • De 6 à 120 ans
  • 2 - 6  joueurs
  • Partie de 10 mn

Compétences développées

29,90 € TTC

24,92 € HT

En stock

Commandez maintenant !
12 pièces disponibles.

Présentation du jeu Shut the box 6 joueurs

Chaque joueur, à son tour, lance les 2 dés. Il choisit ensuite de rabattre 1, 2 ou 3 clapets dont le total correspond au résultat obtenu en additionnant les 2 dés. Par exemple, les dés indiquent un 5 et un 3, le total du lancer est de 8, le joueur peut donc fermer le clapet 8 ou les clapets 2 et 6 ou 3 et 5 ou 7 et 1 ou encore 3 clapets 1-2-5 ou 1-3-4. C'est ensuite au joueur suivant de jouer ses dés. La partie se termine lorsqu'un joueur à fermer l'ensemble de ses clapets.

Le jeu propose une approche concrète et dynamique pour travailler les additions, en y incluant une dimension stratégique afin d'être le premier à fermer l'ensemble de ses clapets. Une manière simple et efficace pour stimuler le calcul mental.

Contenu : 1 plateau de jeu en bois (34 x 34 cm) avec 6 rangées de 10 clapets (valeurs de 1 à 10), 12 dés à constellation de 1 à 6 en bois, les règles du jeu.

Nombre de joueurs 2 - 6
Tranche age De 6 à 120 ans
Durée de la partie 10 mn
Compétences développées Calcul, algèbre, numération

À propos de l'éditeur Engelhart Education Engelhart Education

Engelhart Education est une société hollandaise, appartenant au groupe Engelhart, qui produit de beaux encastrements en bois dans un esprit Montessori.