Piratatak Agrandir l'image
  • De 5
    à 9 ans
  • 2 - 4
    joueurs

Piratatak (Djeco)

DJ-5113

Jeu de collecte sur le thème des pirates

8,80 € TTC

34 pièces disponibles

Présentation du jeu Piratatak

Jeu de collecte sur le thème des pirates. Le but du jeu est d'être le premier à collecter 6 cartes qui vont permettre de reconstituer un bateau complet. Chaque joueur à son tour pioche ou achète des cartes. On pioche autant de cartes que l'on souhaite, à condition de ne pas piocher de carte pirate. Si c'est le cas on doit se défausser de 3 cartes, à moins de posséder une carte canon qui pourra être posée pour se défendre du pirate. Les cartes pièces d'or permettent d'acheter des cartes bateau de la couleur convoitée à un autre joueur. Un jeu amusant, plein de rebondissements, qui fonctionne très bien!

Contenu: 55 cartes (24 cartes bateau pour construire 4 bateaux de 4 couleurs différentes, 20 cartes pièce d'or, 8 cartes pirate, 3 cartes canon), règle, dans une boîte / tiroir.

Piratatak en détail

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche d'âge De 5 à 9 ans
IllustrateurAlex Sanders
AuteurGrégory Kirszbaum

A propos de l'éditeur Djeco Djeco

En 1954, Véronique Michel-Dalès monte sa petite entreprise pour créer des jeux d’apprentissage dont la créativité est récompensée par de nombreux prix. Djeco conserve encore aujourd’hui cette impulsion et propose de nombreux jeux éducatifs dès 1 an. Mais la gamme proposée s’est beaucoup élargie et offre désormais des jeux, jouets et loisirs créatifs, avec des thèmes très variés (musique, magie, personnages à collectionner, dessin, coloriage, etc.).

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...