Museum Suspects

TR-MUSE

Nouveau Museum Suspects

Museum Suspects

TR-MUSE

Jeu d'enquête et de déduction.

Editeur : Blue orange

  • De 8 a 12 ans
  • 2 - 4  joueurs
  • Partie de 20 mn

Compétences développées

22,00 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
7 pièces disponibles.

Présentation du jeu Museum Suspects

Jeu d'enquête et de déduction. On place 16 des 24 tuiles Supect sur la table, dans un carré de 4 x 4. On place 1 carte indice, face cachée, avant et après chaque ligne, soit 8 en tout. Chaque joueur reçoit les jetons de sa couleur. Chaque joueur à son tour regarde secrètement un indice qui indique que le suspect n'a pas de lunettes, pas de vêtement bleu, etc. Puis il pose un jeton sur la carte indice qu'il vient de regarder, ce qui obligera les autres joueurs à payer pour retourner cette carte. Puis il mise un jeton, face cachée, sur un des personnages. Chaque joueur dispose d'un petit carnet avec une grille qui permet de noter les différents indices au fil de la partie, et de cocher les personnages innocentés sur une grille de 4 x 4. L'ambiance autour de la table est studieuse, on réfléchit, on prend des notes et on tient également compte de la manière dont jouent les autres joueurs pour tenter de retrouver le coupable. Grâce à la multiplicité des cartes, le jeu est toujours renouvelé au fil des parties!

Contenu: 24 tuiles Suspect  (7 x 8,2 cm), 1 tuile Sortie de secours, 32 cartes Indice (8 types d’indices en 8 couleurs, avec 4 critères par type -  4 x 6 cm), 48 jetons Enquête (4 couleurs, 12 jetons par couleur), 4 jetons Enquêteur (A, B, C, D), 4 carnets, 4 crayons, règle.

Nombre de joueurs2 - 4
Tranche age De 8 a 12 ans
Durée de la partie20 mn
AuteurPhil Walker-Harding

À propos de l'éditeur Blue orange

Blue Orange possède une gamme très variée de jeux de stratégie, d’équilibre, de rapidité, de plateau ou encore de logique pour faire fonctionner la mémoire et la concentration des petits et des grands en s’amusant :  des jeux innovants et faciles à comprendre, pour un amusement maximum !