Mon premier jeu des odeurs et des couleurs

AUZ-MPJOC

Nouveau Mon premier jeu des odeurs et des couleurs

Mon premier jeu des odeurs et des couleurs

AUZ-MPJOC

Loto, mémo ou jeu coopératif autour des fruits du marché. 

Editeur : Auzou

  • De 4 à 8 ans
  • 1 - 5  joueurs
  • Partie de 15 mn

19,95 € TTC

16,63 € HT

En stock

Commandez maintenant !
7 pièces disponibles.

Présentation du jeu Mon premier jeu des odeurs et des couleurs

Loto, mémo ou jeu coopératif autour des fruits du marché. Pour le jeu coopératif chaque joueur à son tour pioche une carte fruit, frotte le milieu, sent, puis annonce le fruit. Il vérifie ensuite en soulevant le clapet pour faire apparaître le fruit. Si la réponse est bonne il place le fruit sur l'étal correspondant. Mais attention, il y a des fruits pourris qu'il faut identifier (ils sentent vraiment mauvais). Il faut avoir recouvert tous les étals avant d'avoir tirer 3 fruits pourris et ne pas les avoir reconnu. Avec les cartes étals et les cartes fruits on peut jouer au loto. Avec uniquement les cartes fruits on peut jouer au mémory. Le matériel aide les enfants: la carte est de la couleur du fruit et une petite fenêtre permet d'en découvrir un morceau. Un jeu sensoriel modulable et riche, pour découvrir les fruits, leurs odeurs et leurs couleurs!

Contenu: 5 plateaux de jeu (15 x 21 cm), 30 cartes fruits (15 fruits différents - 7 x 7 cm), 5 cartes fruits pourris, règle, dans une boîte de format 3,5 x 25,3 x 25,3 cm.

Nombre de joueurs1 - 5
Tranche age De 4 à 8 ans
Durée de la partie15 mn
Compétences développées Apprentissage sensoriel et découverte du vivant

À propos de l'éditeur Auzou Auzou

Maison familiale et indépendante depuis 1973, acteur incontournable de l'édition jeunesse, Auzou entre dans l'univers des jeux de société.