Le bon comportement: l'environnement

AK-20800

Le bon comportement: l'environnement

AK-20800

Jeu d'association pour apprendre à préserver l'environnement. 

Editeur : Akros

  • De 3 à 8 ans

Compétences développées

17,80 € TTC

14,83 € HT

Bientôt de retour en stock

0 pièces disponibles.

Présentation du jeu Le bon comportement: l'environnement

Jeu d'association pour apprendre à préserver l'environnement. Ce jeu consiste à associer des paires : une fiche qui illustre un bon comportement pour la protection de l'environnement avec celle qui illustre un mauvais comportement. 17 associations sont possibles. Un système de couleurs et de formes au dos des cartes permet à l'enfant de s'auto-corriger. Une fois les paires trouvées, il est recommandé de faire parler l'enfant sur ces situations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ce jeu d'association permet de sensibiliser les plus jeunes à la préservation de l'environnement et à la protection de notre planète tout en développant l'expression et le vocabulaire.

Contenu : 34 fiches cartonnées rigides et résistantes (9 x 9 cm), guide d'activités non inclus à télécharger (onglet règle de jeu).

Tranche age De 3 à 8 ans
Compétences développées Vie sociale

À propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.