Nouveau Jungle Speed Kids Agrandir l'image
  • De 4
    à 12 ans
  • 2 - 6
    joueurs
  • Partie
    15 mn

Jungle Speed Kids (Asmodée)

AS-JSKI01FR

Jeu de discrimination, de rapidité et de mémoire au milieu des animaux de la savane.

23,80 € TTC

12 pièces disponibles

Présentation du jeu Jungle Speed Kids

Jeu de discrimination, de rapidité et de mémoire au milieu des animaux de la savane. On place le totem au centre de la table. Les tuiles Animal et Lion sont étalées faces cachées autour du totem. Chaque joueur reçoit une tuile Personnage qu’il place devant lui. Chaque joueur à son tour découvre une tuile, la montre puis la replace face cachée. Lorsqu’une tuile est retournée, n’importe quel joueur peut se saisir du totem s’il pense savoir où est caché un animal de la même famille. Si les deux tuiles sont bien de la même famille le joueur les gagne. Dans le cas contraire le joueur perd un tour. Une déclinaison réussie du célèbre jungle speed, avec des variantes qui demandent encore plus d'attention, où il faut prendre en compte le regard de l'animal!

Contenu: 32 tuiles Animal en carton ((5 x 5 cm), 1 Lion (sous forme de 4 tuiles assemblables), 6 tuiles Personnage, 1 totem en plastique (Ht. 13,5 cm), 1 sac de rangement, règle et variante.

Jungle Speed Kids en détail

Nombre de joueurs 2 - 6
Tranche d'âge De 4 à 12 ans
Durée de la partie 15 mn
Illustrateur Vaïnui de Casteblajac
Auteur Tom, Yako, Marie & Will

Fiche produit

A propos de l'éditeur Asmodée Asmodée

Asmodée est un des principaux éditeurs et diffuseurs de jeux en France (et en Europe !), qui renouvelle le genre du jeu de société. Son offre est très variée, avec des jeux de cartes, de tactique, des jeux de langage et de dés. La marque est à l’origine des célèbres Dobble, Time’s Up et Jungle Speed. Ces jeux de rapidité demandent de la concentration et de bons réflexes, mais aussi beaucoup d’imagination. Les règles sont simples, mais efficaces, et promettent une ambiance explosive !

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...